Et de trois. Après avoir pris part aux deux premières étapes du circuit mondial à 7 à Dubaï (fin novembre), puis en Afrique du Sud (début décembre), Aëlig Tregouet a de nouveau été retenue par l’encadrement de l’équipe de France féminine pour disputer la troisième épreuve. Celle-ci est programmée ces samedi 31 janvier et dimanche 1er février à Singapour.
Publiée le par Membre masqué
Joueuse du Stade Toulousain, la Néracaise de 18 ans disputera la 3e étape du circuit mondial, ce week-end à Singapour, après avoir déjà pris part aux deux premières
Septièmes pour leur première sortie de la saison, les Bleues ont enchaîné avec une belle troisième place au Cap. Opposées aux Américaines (15-12), elles se sont imposées dans les dernières secondes grâce à un essai de l’ancienne joueuse du SU Agen. Un essai synonyme de médaille de bronze. De quoi aborder cette nouvelle compétition avec une certaine confiance.
Cinquièmes après deux manches, les Tricolores disputeront trois matchs de poule le premier jour - contre le Canada (3 h 20, en France), la Grande-Bretagne (6 h 46) et la Nouvelle-Zélande (10 h 34) - avec l’ambition de finir à l’une des deux premières places, synonymes de demi-finale.
ARTICLE SUD OUEST



sportsregions
