Publiée le par Membre masqué

"Nous adressons nos pensées les plus sincères à sa famille" : le monde du rugby lot-et-garonnais en deuil après le décès d’une jeune joueuse
Le Rugby Féminin de Garonne rend hommage à Mélissa Azzouz, décédée le 20 mars dans un accident de la route à Castelnaud-de-Gratecambe.
Jeudi 20 mars, une jeune femme a perdu la vie dans un tragique accident de la route à Castelnaud-de-Gratecambe. La conductrice, au volant d’un poids lourd de 44 tonnes transportant des produits surgelés, a fait une sortie de route avant de s’encastrer dans un platane.
Âgée de 20 ans, Mélissa Azzouz avait intégré, depuis le début de la saison, le Rugby Féminin de Garonne, une équipe senior féminine regroupant les clubs du SU Agen, de l’AS Layrac et de l’AS Passage. Le club évolue en Fédérale 2 féminine, où il s’est brillamment qualifié pour les phases finales. Les différentes formations lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.
Une minute de silence prévue
"Nous adressons nos pensées les plus sincères à sa famille, à ses proches et particulièrement à son frère Gaétan, lui aussi joueur du club", indique notamment l’AS Passage Rugby. Une minute de silence sera observée lors du match de l’équipe senior masculine du club, qui doit se tenir à 15 h 30 ce dimanche à Laroque-Timbaut, pour l’ultime journée de la phase régulière de Régionale 2.
Il devrait en être de même pour l’AS Layrac, à l’occasion de la venue de Floirac à Pénétro, dimanche après-midi. "L’ASL est en deuil ! Nos plus sincères condoléances pour la famille et les proches de Mélissa ! Grosses pensées pour notre équipe féminine", confie le club pensionnaire de Fédérale 1 sur ses réseaux sociaux.