Les cadettes du PAR réalisent une superbe saison jusqu’à présent, dans une poule composée de huit équipes : Cadaujac, Marmande, Langon, Colayrac, Floirac, Layrac et Gradignan.
Les Néracaises occupent actuellement la 3e place de la poule (avec cinq victoires et une seule défaite), synonyme de qualification pour le championnat de France ! En effet, le règlement prévoit que les trois premières de chaque poule seront qualifiées pour la phase finale.
Les "jaune et noire" tiennent actuellement le bon bout, puisque trois équipes se détachent dans ce championnat, à savoir Nérac, Cadaujac et Marmande.
Cette saison l’équipe est composée de 33 licenciées. Le staff composé de Gaëlle Barbier, Tiffany Vaidie, Kellya Prevot et Chloé Bouffet – toutes joueuses des Mushunets – salue l’état d’esprit du groupe, qui fait preuve d’une grande solidarité et d’une grande détermination, récompensé justement par un très joli début de saison. L’équipe peut s’appuyer sur cinq joueuses qui sont en "double licence" avec le SUA.
Après la trêve, il restera donc huit matchs à disputer aux cadettes pour obtenir le précieux sésame qui ouvre la voie au championnat de France. Le staff espère que la deuxième partie de saison sera de même qualité que la première. Il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement !
Prochain rendez-vous le 18 janvier à domicile face à Gradignan, avant un déplacement à Cadaujac le samedi suivant, face au leader invaincu de la poule ! Souhaitons donc aux cadettes du PAR de connaître les joies des phases finales au printemps prochain !